Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierrot teste pour vous.
14 novembre 2014

Projet Dremel 4200 : Essai du disque à tronçonner pour la découpe du bois SC544

 

Aujourd'hui je vais tester le disque à tronçonner le bois SC544. Le test est réalisé sur une lame de parquet stratifié. 

 

IMG_4040a3

 

 

D'abord une petite vidéo ensuite je donnerai mon avis.

 

 

 

 

 

 

Mon avis : La découpe est rapide et précise. La couche de stratifié de la lame de parquet ne s'écaille pas. La coupe est droite mais attention à bien regler la vitesse. Bien sûr, je n'utiliserai pas cette outil pour toute une piece, mais pour les découpes de précision il est parfait.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierrot teste pour vous.
Publicité
Publicité