Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierrot teste pour vous.
15 novembre 2014

Dremel 4200 : Essai du disque à tronçonner diamanté SC 545

 Je vais faire un petit essai de découpe de carrelage avec le disque diamanté SC 545. Je vais découper une chute de carrelage grès cérame.

 

 

IMG_4040a1

 

 

 

 Voiçi la vidéo, et on en reparle après.

 

 

Dremel 4200 : disque diamanté SC545

 

 

 

 Mon avis : Sur ce type de carrelage la découpe est longue, le disque chauffe et se plie. On pourra cependant utiliser cet outil pour de la petite découpe de finition ou pour de la mosaique fine, ou encore de la pierre recontistuée. Un de mes collègue trnder la testé avec succès sur un pot de fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierrot teste pour vous.
Publicité
Publicité