Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierrot teste pour vous.
12 novembre 2014

Reception du kit.

J'ai reçu mon kit la semaine dernière, mais trop pressé d'essayer l'engin je n'ai pas eu le temps de mettre de photos en ligne. Je repare mon oubli.

 

IMG_4037a

IMG_4040a

IMG_4041a

 

En plus du DREMEL 4200 et de ces 75 accessoires on trouve également dans le kit :

- 1 disque diamanté pour la découpe du carrelage

- 1 disque à tronçonner pour la découpe du bois

- 1 mandrin de ponçage et sa bande

- 1 disque à rectifer

- des lunettes et bouchons d'oreille pour la sécurité

- 1 manuel de bricolage avec plein d'idées sympas

- 1 guide du projet

- 1 stylo et 1 carnet pour noter nos impressions

- 1 joli bonnet DREMEL

- et le guide du projet

 

Mes premières impressions sont plutôt bonnes. Le pack est très complêt. Le seul bémol à mon avis c'est le rangement dans la malette. Les accessoires sont rangés en vrac dans une boite, ça fait un peu moyen niveau présentation.

 

Bon bah j'ai plus qu'a essayer tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierrot teste pour vous.
Publicité
Publicité